Imprimer

Une nouvelle activité vient d'ouvrir ses portes à Valff : Lauriane BRIERE vous propose des massages ayurvédiques et des soins avec des bols tibétains.

Après presque quatre années passées en Inde, Lauriane BRIERE et son mari sont rentrés à Valff. Une aventure extraordinaire pour ce couple de Valffois du côté de New Delhi puis Bangalore. « Mon mari a eu l'opportunité professionnelle de partir là bas. On a découvert un pays incroyable, où il ne faut pas avoir peur des gens ou encore du bruit ! » en rigole aujourd'hui Lauriane. Il faut dire que rien que pour Bangalore, c'est une agglomération de 11 millions d'habitants qui se présente devant vous et « qui ne dort jamais ! ».

Délivrance de la certification

Malgré l'épidémie de Covid-19 et ses contraintes - « les habitants étaient enfermés physiquement chez eux avec une livraison de nourriture » - Lauriane a profité des mois loin de Valff pour apprendre les massages locaux appelés « ayurvediques » et les soins traditionnels, diplôme à la clef (voir ci-dessus), en même temps qu'un travail bénévole - les femmes d'expatriés ne pouvaient pas travailler en Inde, car leur visa ne leur permet pas de gagner de l'argent indien - dans une ONG qui s'occupait d'enfants placés. Une découverte pour elle et une formation pratique locale qui a abouti à une certification.

Apprentissage aux massages Abhyanga

Apprentissage aux massages de la tête

Apprentissage aux massages du visage Kanta Vatki

Apprentissage à la réflexologie plantaire

Formation aux bols tibétains

Formation Shirodhara

Certification du protocole des soins par le son des bols tibétains

Après cette formation et son retour en Alsace, Lauriane a donc choisi d'ouvrir Om Ayurveda chez elle au 90a de la rue du Moulin où elle propose des massages ayurvédiques et des soins avec des bols tibétains.

Contact et réservation :

Affichages : 787